rubriques
Les grands thèmes
Aérodynamique
Aviation de loisirs
Aviation et Santé
Aviation militaire
Avion à la loupe
Construction amateur
Contrôle aérien
Hélicoptères
Histoire de l'Aviation
Météorologie
Nomenclature
Métiers
Patrimoine
Photographie
Phraséologie
Radionavigation
Records
Simulation de vol
Transport aérien
Ultra-légers
Vol à voile
Lexiques
Le lexique
Les codes OACI/IATA
Textes internationaux
Unités Aéronautiques
Guide d'identification
Echangeons !
Agenda 2002
Librairie
Le forum images
Le "chat"
Le sondage
Le livre d'or
Le newsgroup
La charte
Le trombinoscope
Best of
des récits
Le repas
Trucs et astuces
Statistiques
Le coin à Dominique
Super Mystère
Signatures de Cyril
Celles de D520
La F.A.Q.
Mises à jour
La rédaction
Téléchargement
Divers
Faux-fakes
Humour
Les liens
Correspondance
Photographie
sommaire
Un appareil photo, comment ça marche ?
Préambule
Grossissement
Mise au point
Ouverture
Vitesse d'obturation
Quels réglages utiliser ?
Photographe au sol :
Pour prendre un jet de combat en vol
Pour prendre un avion de ligne à réaction en vol
Pour prendre un avion à hélice en vol
Pour prendre un hélicoptère en vol
Pour prendre un appareil moteur tournant au sol
Pour prendre un appareil immobile, au parking ou dans un musée
Photographe en l'air :
Pour prendre une photo du sol
Pour prendre une photo d'un autre avion en vol
Pour prendre une photo de cockpit
Quelle pellicule choisir ?
Préambule
Le bon vieux négatif
La diapo
Quel appareil acheter ?
Préambule
Argentique ou Numérique ?
Quel numérique ?
Quel argentique ?
Quel scanner choisir ?
Préambule
Scanner à plat
Scanner mixte
Scanner à négatifs et diapositives
Les droits et devoirs du photographe
Droits d'auteur, de reproduction, "copyright"
Interdictions, secret défense...
F.A.Q. fr.rec.aviation
version 2.0 - 2001